Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creamarina
9 avril 2013

MES DERNIERES CREATIONS

Pour commencer ce sera le sac a langer:

le modele de base est presenté en vert et jaune

DSCF0214

 

Biensur je n'ai pas pu m'empecher d'un faire un réversible a pois tres colorés !!!

d'un coté gros pois de l'autre petits pois biensur sans oublier la petite bourse assortie

 

DSCF0209DSCF0207

 

 

Ensuite une multitudes de poches qui seront pendues sur un arbre fait par les soins de papy quand il va arrivé

le modele :

DSCF0213

Les pochettes que j'ai confectionnées sont bien entendu réservibles dans les tons blanc / écru à pois, à rayures et uni

DSCF0206

 

Et la derniere création est un sac pour mon chéri pour ranger sa queue de billard 

DSCF0210

 

Voila à quoi sont occupées mes journées ces derniers temps mais je commence à être à cours de tissu donc il va falloir aller au quartier de Sawa pour en acheter à nouveau.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sans commentaire sur le sac a queue ........ (j'ai eu peur !!!!!!!!:;!!:,:l)
A
ben dis moi, ça boss!!!!!! sympa toutes ces petites créations !!!!!!!, j'aime bien l'idée de l'arbre ...... papy a du travail sur la planche !!!! bisous
Publicité